Depuis plus de 2 ans nous nous efforçons de faire une mode différente, une mode qu’on aime et qui nous ressemble avec des quantités limitées et raisonnables qui s’adaptent en fonction de vos envies et des pagnes que l’on aime chiner.
Cette confiance nous permet de concevoir, d’avoir la main sur notre production et de surtout d’apprendre à produire des vêtements de la manière la plus juste et responsable à notre échelle.
Un de nos principaux idéaux est de proposer notre mode à des prix justes.
Le prix de nos créations comprend la recherche des tissus utilisés (afin que vous ayez les pièces les plus exclusives possibles), la confection made in France de tous nos vêtements dans les meilleurs conditions possibles, le transport de l’atelier à notre bureau afin de traiter vos commandes ou la préparation de nos ventes au cours de l’année et évidement une marge qui nous permet de réinvestir pour vous proposer de nouveaux produits, des matières toujours plus qualitatives, de louer des Pop Up store éphémères afin de vous retrouver autour d'un bon Bissap fait maison, etc.
Nous ne sommes qu’au début de notre aventure, nous avançons à notre rythme et tenons à bien faire les choses, pour ne pas nous perdre, garder nos valeurs et idéaux et surtout de les voir grandir.
Nous souhaitons continuer à vous proposer des quantités limitées car nous pensons que vous êtes UNIQUES et nous avons envie de le mettre en valeur. Nous avons constitué une ligne de patronage simple que nous aimons nous même porter. Elle est rendue unique avec le choix varié des couleurs et motifs que nous utilisons pour mettre cette simplicité en valeur et la rendre intemporelle.
Vous savez maintenant comment on fonction chez Harris M., si vous avez des idées ou des suggestions n’hésitez pas, ce que vous avez à dire nous intéresse!
A vos plumes, grandissons ensemble!
Virginie /
Bonjour,
J’ai découvert Harris M. chez Bellerose à Anvers hier et j’adore.
Je me demandais s’il y a d’autres distributeurs en Belgique où je pourrais trouver un choix plus large (robes)?
Merci!
Bonne journée,
Virginie